L'Ulster Grand Prix 2018, et Fabrice en course:

L'Ulster grand Prix, une course terrible, rapide et dangereuse comme peu de courses. Voici le compte-rendu de notre pilote, formidable de volonté et de courage, après trace ulster gp trace dundrod hdses déboires à Chimay, vous pouvez lire son compte-rendu en cliquant sur le circuit à votre droite:

Pour ajouter quelques mots, pour ceux qui l'ont connu, c'est cette année, sur cette course que Fabrice Miguet nous a quitté. Il est allé comme il a vécu, plein de générosité, de fougue et de partage. C'est difficile de penser qu'il n'est plus, quand on se souvient combien il était, magnifique et humble. Beaucoup d'entre nous, ont eu la chance de rouler avec lui, ou de partager son paddock, et du TT à Horice, de l'Irlande à la Belgique, sa gouaille et sa bonhommie ont marqué nos esprits.

Tous les Vroameurs ont une pensée pour ses proches et sa famille, Fabrice va nous manquer, terriblement. Toutes nos condoléances attristées vont vers eux. "Mig" restera à jamais parmis nous.

Fabrice de retour aux Pays Bas

Vous pourrez, ici, découvrir le compte-rendu de Fabrice sur le circuit d'Assen, en Hollande, le tout illustré avec des belles photos. Pour ce faire cliquez sur le circuit à assendoite :

 

Sensationnel Fabrice

Affiche Ulster FF 2018 1Voici le compte-rendu de "notre" pilote Vroam, qui s'est drôlement bien débrouillé sur l'Anneau du Rhin, en Alsace. Fabrice Faivre Cartes MGP 2018Vous pourrez le découvrir en cliquant sur l'affiche (à gauche) qui annonce son engagement à l'Ulster GP, avec 2 motos! (600 et 400 Kawa).

A droite ses cartes d'engagement pour le Manx dans 2 catégories ( Junior et Senior). Bravo Fabrice!

Week-end riche à Hengelo (Pays-Bas):

Pour découvrir le chouette compte-rendu de Fabrice, et savoir comment était ce week-end à Hengelo, les 5 et 6 Mai derniers, vous pourrez hamove schild transparantcliquer sur le blason de cette commune Néerlandaise  → → → :

Vous verrez ainsi, que notre pilote se démène comme un beau diable, qu'il améliore ses temps, et de plusieurs secondes, tout en se faisant plaisir. Go, go, go Fab' !